samedi 10 mai 2008

Pour commencer : Des finitions

Praxis [praksis] n. f. - du mot grec 'action' * Action ordonnée vers une certaine fin (par opposition à la connaissance théorique). * Activité codifiée, manière générique de penser la transformation de l'environnement.

Ce blog, est un espace assez personnel pour que je vous montre mon travail, et assez public pour que vous puissiez y réagir. C'est une galerie d'art en somme. Mes peintures sont accompagnées des noms des morceaux musicaux qui m'ont inspirés, et d'un texte personnel entre autobiographie et philosophie qui crypte ou décrypte (selon point de vue) ce que vos yeux voient. N'hésitez pas a commenter le contenu de la galerie. Je ne vends pas encore mes oeuvres, on verra ça plus tard. En attendant, j'espère que vous avez passé, passez, ou passerez une bonne visite.

Aucun commentaire: